
Dominique Barbier
Photographe amateur
Labyrinthe de la Voix 2018

3 Cafés Gourmand
C’est une belle boule de chanson française avec un fondant au jazz manouche, une petite salade de rock, une tarte au blues et une île flottante à la pop. Et même si le menu est de plus en plus élaboré et subtil, l’esprit reste le même : simplicité et bonheur de partager.





Tri Yann
Les légendes du folk-rock breton montent sur la scène du Labyrinthe pour ouvrir la 16ème édition du festival, et ça promet ! Costumes uniques en leur genre, mise en scène digne d’une veillée onirique… Plongez dans un univers poétique riche en couleurs, tantôt celtique, tantôt rock…
















Eyon'le
«Une valse à Cotonou» c’est une fête africaine autour d’une explosion de chansons françaises ! De Piaf à Gainsbourg, en passant par Ferrat, Ferré, Nougaro et Barbara, sans oublier Fréhel, Anne Sylvestre ou Jeanne Moreau, mais aussi, naturellement, La Rue Ketanou et les Ogres de Barback pour valser à Cotonou.








Al Son Del Cauto,
est un groupe d’artistes à l’accent cubain qui propose un répertoire puisé au coeur même de la tradition du Son. De Célina Gonzales à Los Compadres en passant par le trio Matamoros jusqu’à Eliades Ochoa.










TRAVEL IN GOSPEL Composé de 3 chanteurs aux couleurs de voix métissées et d’un pianiste au large répertoire, Travel in Gospel nous emporte dans l’univers intense et rythmé des chants Gospel. En passant par des chants traditionnels à des airs plus contemporains, ils transportent aussi le public vers des sonorités plus exotiques venant directement d’Afrique.00





MANOUCHE
« Et si le swing manouche était (aussi) slovène ? »
C’est ce que cette bande d’énergumènes de Ljubljana, les oreilles tendues vers les bals du Paname d’antan et les soirées électro-swing de Berlin ou Vienne, entend bien vous démontrer.








